Terra Nostrum

An 15 après la découverte.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations relatives à l'Union

Aller en bas 
AuteurMessage
URCSP
Admin
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Informations relatives à l'Union   Sam 20 Oct - 8:18

Union des Républiques Communistes Soviétiques Patriotiques


Drapeau :

Nom de votre pays en forme court : URCSP

Hymne National : https://www.youtube.com/watch?v=pB5x6cDMjao

Placement sur la carte :
L'URCSP est en rouge sur la carte.

Langue officielle : Nzakta

Langues régionales : Russe, Avalonien.

Devise : « Pour la Patrie et pour mes Frères ! »

Capitale Administrative : Domont

Capitale Économique : Petran

Population : 64.926.193 Habitants.

Courte description du pays


L'URCSP est une grande nation Communiste, interdisant les entreprises privées et dominant toute l'économie du pays. Chaque classe sociale est représentée par un Soviet ce qui fait que, bien que le gouvernement exerce un contrôle strict sur la population, celle-ci a tout de même son mot à dire.
La population, travailleuse, est conditionnée dès la primaire à vivre de manière fortement Patriotique. La religion n'a aucune place dans cette nation entièrement patriote, où même la corruption est quasiment inexistante.

La population est de nationalité diverses : Roumaines, Russes, Nzakta, Ambrissiennes, ce qui cause parfois des troubles internes, régulièrement réprimés par le gouvernement.

Politique


Régime Politique : Il n'y a pas de type de gouvernement. Le gouvernement est une démocratie monarchique : il y a un Sénat, des Soviets et deux dirigeants d'états élus, mais il y a également un roi.

Dirigeant : Nikolaï Oleg (roi)
Panteleg Rafaïl (élu)
Gorislav Neon (élu)

Organisation du gouvernement : Le gouvernement fonctionne selon le système suivant :

Le peuple élit un Sénat de cinquante personnes. N'importe qui peut être élu, pour peu qu'il est fait les études adéquates. Seuls les personnes ayants suivis les cours sur la politique au collège et au lycée pourrons voter.
Le Sénat élit trois Soviets de vingt personnes chacun : Le Soviet du Prolétariat, le Soviet de la Bourgeoisie et le Soviet de la Noblesse. Les élus peuvent être n'importe qui sauf des membres du Sénat.
Les Soviets élisent deux Présidents. Ils ne peuvent pas être des membres du Sénat ou des Soviets.
Le Roi et les deux Présidents sont tous égaux et chacun dirige l'un des trois pouvoirs : judiciaires, exécutifs ou législatifs.

Droits civils : Assez hautes.

Libertés politiques : Un seul parti autorisé.

Économie


Produit Intérieur Brut : 1.960.000.000
Population active : 42.250.000 habitants.
Taux de chômages : 0%

Ressources exploitées :
Fer 2.700t Bonne qualité
Agriculture 3 millions de tonnes Qualité moyenne
Viande 2?5 millions de tonnes Très bonne Qualité
Pétrole 500.000 barils Qualité moyenne
Biens de consommation/ Piètre Qualité
Equipement Lourd/ Très bonne qualité
construction aéronautique / Bonne qualité
Fruit/légumes 4,3 millions de tonnes Bonne qualité

Recettes : 490.000.000
Dépenses : 240.000.000
Budget national : 250.000.000

Armée


Effectifs :
  • Militaires actifs : 1,5 millions
  • Réservistes : 2,8 millions


Branches : L'armée Patriote, qui est une armée composée de volontaires.
L'armée de terre.
La Division aérienne.
La marine nationale.

Budget militaire : Aucun.

Organisation militaire : Les trois dirigeants du pays sont les chefs suprêmes des armées. Ils sont secondés par un état-major réunissant deux hauts-généraux pour chaque branches. Un membre de chaque Soviet et deux Sénateurs feront aussi partis de l'état-major.

Technologie


Niveau technologique militaire : 15
Niveau technologique naval : 5
Niveau technologique de production : 25

Histoire nationale


L'histoire de l'URCSP commence vers -230, lorsque la première guerre sainte du monde fut déclenchée. Les combats, d'une rare violence, permirent de chasser les Roumains de l'Armédia. A la place, sur leurs terres désormais vacantes, fut créée une nouvelle nation : l'Union des Républiques Patriotiques. Au fur et à mesure que le gouvernement s'organiser autour des Soviets, le pays se transforma en Union des République Soviétiques Patriotiques. L'Union, trop petite pour être reconnue comme un véritable état, envahie une cité-état voisine, prétextant des menaces. Le Soviet du Prolétariat, étrangement, pris le contrôle des forces armées et nomma deux Prolétaires pour s'occuper de la guerre. Elle fut remportée grâce à ces deux hommes élus. Cette élection par les Soviets de deux hommes comme dirigeants, mais du pays tout entier cette fois, entra dans les mœurs ; mais les trois Soviets furent autorisés à voter. Par tête, bien entendu.

Cette expansionnisme militaire continua durant des années, au fil des guerres qui s'enchaînèrent. La nation se divisa en deux parties : la partie nord et la partie est. Le cercle polaire était sous contrôle, ainsi que la côte est de l'Armédia. Mais l'implosion des nations qui se déroulait sur Terra Nostrum frappa également l'URCSP, qui se sépara en deux morceaux : l'URSS et l'URCSP. L'Union Patriotique, pour permettre au pays de survivre à cette crise politique sans séquelles trop grave telle que la guerre civile, plaça un roi entre les deux élus, créant une barrière entre eux deux. Plus tard, pour limiter le pouvoir du roi, le Sénat fut créer. Ainsi, l'organisation politique définitive de l'état fut fixée.

Et après démarra la colonisation. L'URCSP se lança dans la course à l'armement et, grâce à sa politique stable, put se hissée au rang de puissance mondiale. Elle colonisa de nombreuses terres sur le nouveau continent et affronta bientôt le Byzantium, du fait de leurs nombreux conflits territoriaux. L'indépendance des colonies résolut ce problème, mais le conflit entre le Byzantium, l'URCSP et la Confédération nouvellement créée ne cessa pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nostrum.1fr1.net
 
Informations relatives à l'Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nostrum :: Armédia :: URCSP-
Sauter vers: